La buvette, un lieu de convivialité pour tous !

Relancée il y a quelques mois par une nouvelle équipe, la buvette de l’Association PSG connait un véritable succès.
Raphaël et Salvador nous en explique la recette :

Raphaël :

« Le projet est intéressant. Nous l’avons élaboré avec Thibaut, le manager de l’Association PSG. Il s’agit de dynamiser le fonctionnement de la buvette pour en faire un vrai lieu de convivialité pour l’Association, le Centre de Formation et les Féminines Pros… ou tous les joueurs et joueuses, parents, éducateurs, dirigeants auront plaisir à se retrouver.
Pour assurer le bon fonctionnement, nous avons mis en place une petite équipe, avec les deux Sandra, Sonia, Angèle et Laurie. Cette équipe de bénévoles est formidable, très impliquée, et sans elle rien n’aurait été possible.
En effet les amplitudes horaires d’ouverture sont extrêmement larges. Ouvert 7 jours sur 7 : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h à 20h, mercredi de 11h à 20h et samedi et dimanche de 8h à 20h. Cela nécessite de nombreuses rotations. Nous souhaitons pouvoir offrir ce petit moment de convivialité au plus grand nombre, après les entrainements et les matchs.
Nous avons également développé une nouvelle offre : notre star, c’est le Panini 😊  Ça plait énormément. Mais aussi les gaufres, les crêpes, le chocolat chaud, la formule petit déjeuner….
Nous essayons également de mettre en place des thématiques d’animation. Nous avons déjà fait Halloween, la tombola de Noël avec des maillots dédicacés par les joueurs pros à gagner, et nous avons plein d’autres idées pour l’année prochaine.
Notre objectif c’est que l’on prenne du plaisir en passant un petit moment à la buvette et que les bénéfices récoltés permettent de développer les activités de l’Association PSG. »

Salvador :

« Ce qui nous motive, c’est de voir toutes ces familles et ces jeunes heureux quand ils sont ici. Se dépenser sur le terrain c’est bien, et si en plus on peut leur apporter un petit instant de détente en toute convivialité après, c’est gagné !
Pour Raphaël et moi, c’est vraiment valorisant de se dire que nous contribuons aux petits moments de bonheur de toutes ces familles passionnées de football. »

Un grand merci à Raphaël, Salvador et à toute l’équipe qui assurent bénévolement le fonctionnement de la buvette, pour le plus grand plaisir de tous !

Infos Pratiques :
– Ouvert 7/7 jours (sauf vacances scolaires)
– Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h à 20h
– Mercredi de 11h à 20h