La rentrée pour nos arbitres

Le jeudi 26 septembre dernier, avait lieu la réunion de notre cellule ARBITRES, composée de 25 arbitres pour cette nouvelle saison 2024/2025.

Au-delà d’officier tout au long de la saison sur les terrains d’Ile-de-France, cette section est en plein développement avec de nouveaux axes de travail tels que la sensibilisation aux lois du jeu auprès de nos licenciés, l’accompagnement de nos dirigeants qui officient dans plusieurs catégories et enfin l’implication dans de nombreuses manifestations organisées par le club.

Pour cette nouvelle saison, nous avons également l’immense plaisir d’accueillir de jeunes licenciés qui souhaitent s’investir et se former à l’arbitrage, ils suivront donc la formation au District des Yvelines de Football.

Cette réunion s’est ensuite clôturée avec la remise de la dotation pour tous les membres de la cellule ainsi qu’une séance photos et enfin un moment de convivialité autour d’un apéritif pour lancer au mieux la saison.