Lancement de la saison !

Ce samedi 31 aout 2024, nos éducateurs et dirigeants étaient réunis dans le merveilleux auditorium du Training Center de POISSY pour la présentation de cette nouvelle saison 2024/2025 de notre Association.

Au programme de cette matinée : présentation des organigrammes, point sur les grandes dates de la saison, intervention de Sandrine DE MOURA pour présenter la FONDATION du club ainsi que la collaboration avec notre Association.

De plus, Hanane LAQRAA et Jérôme GASTON, salariés du club et référents supporters sont venus nous présenter leurs rôles et les actions qui seront mises en place avec nos licenciés tout au long de la saison.

Enfin, en deuxième partie, un travail par ateliers a été mis en place avec l’ensemble de nos membres (dirigeants, éducateurs, arbitres) pour évoquer l’avenir de notre Association.

Cette matinée très constructive s’est conclue par un cocktail déjeunatoire dans une ambiance très conviviale.

Puis à partir de 14h, les techniciens de l’Association PSG avaient prévu une après-midi placée sous le signe du jeu pour les catégories de l’Ecole de Football (U9 à U12) afin que nos jeunes licenciés puissent faire connaissance et surtout développer une cohésion au travers des différentes catégories.

« Cerise sur le gâteau», nos jeunes ont eu la surprise de voir plusieurs joueurs professionnels du club, tous passés par l’Association PSG… Un vrai moment de bonheur pour nos jeunes ainsi que leurs parents.

Cette après-midi s’est ensuite achevée par un goûter sous le soleil avec de grands sourires.

La saison 2024/2025 est désormais bien lancée. Bonne saison à tous !

Photos : Association PSG / Abdel Hadad