OFFICE MANAGER – COORDINATEUR ADMINISTRATIF / CDI (H/F)

RECRUTEMENT OFFICE MANAGER – COORDINATEUR ADMINISTRATIF CDI

Accompagner la Direction de l’Association et piloter la gestion des sujets administratifs.

Coordonner la structuration et le bon fonctionnement de la gestion des relations administratives avec les différents interlocuteurs de l’Association.

 

MISSIONS / RESPONSABILITES 

  • Accueil téléphonique et physique + suivi des différentes messageries électroniques du club.
  • Participation aux réunions hebdomadaires de l’Association PSG.
  • Se tenir informer de tous les règlements liés aux instances (Ligue/District, FFF) et diffuser l’information.
  • Suivi des dossiers relatifs aux licences des joueurs/dirigeants/arbitres (demandes, réalisation, relations avec le District, la Ligue, les familles).
  • Suivi administratif pour le dossier de demande de subvention auprès de la Ville de Saint-Germain-en­-Laye.
  • Réalisation des listings d’encadrement et des joueurs/joueuses.
  • Gestion des engagements de toutes nos équipes dans les différents championnats.
  • Gestion des labels filles et garçons en lien avec le Coordinateur.
  • Mise en place d’un outil pour le planning des vestiaires et véhicules de l’Association PSG et entraînements/matchs en lien avec le Coordinateur Technique.
  • Préparation des tablettes informatique chaque semaine+ vérification de la transmission de l’ensemble des résultats et des feuilles de matchs/plateaux aux différentes instances (District & Ligue).
  • Mise en place d’un outil concernant le suivi disciplinaire par catégorie.
  • Référent pour la gestion des Ramasseurs de balles G et F + Escort Kids au Parc des Princes.
  • Référent de la section arbitres pour la diffusion des informations +mise en place d’un outil concernant le suivi de cette section.
  • Transmission des plannings d’entrainements et matchs à la Ville de Saint-Germain et à la Sécurité de la SAS.
  • Préparation d’attestations à destination des licenciés (tournois, boutique, autres).
  • Gestion du dossier de l’Assemblée Générale en lien avec le secrétariat et le Manager Général.
  • Mise en place d’un outil pour la gestion des équipements et du flocage (commande, stocks).
  • Enfin, vous serez amené(e) à assurer une présence sur les différents évènements de l’Association (Lancement de la saison, Assemblée Générale, repas de fin de saison et autres événements majeurs).

 

PERIMETRE D’INTERVENTION

Interlocuteurs internes : Manager Général, Secrétariat de l’Association, Coordinateur Technique, Éducateurs, Dirigeants, Arbitres, différents interlocuteurs de la SAS …

Interlocuteurs externes : Familles des licenciés, Ligue, District, Mairie de Saint-Germain…

Rémunération:  Confidentielle, non communiquée

Déplacements : Ponctuellement

 

COMPETENCES REQUISES

Savoirs

  • Excellente capacité rédactionnelle exigée
  • Connaissances en gestion administrative
  • Maitrise du Pack Office

Qualités comportementales

  • Être un ambassadeur de l’Association du Paris Saint-Germain
  • Excellent relationnel et avoir le sens du travail en équipe
  • Capacité d’écoute et communication
  • Très bonne capacité d’adaptation
  • Sens de la confidentialité et loyauté
  • Diplomate
  • Proactif et force de proposition
  • Organisé et rigoureux
  • Disponibilité
  • Autonomie

 

PROFIL RECHERCHE

Formation requise

  • Diplômé(e) d’un Bac+2 en Assistanat/Gestion.
  • Permis B vivement recommandé.

Expérience professionnelle

  • Avoir eu une expérience professionnelle dans une fonction similaire au sein d’une organisation sportive (club, fédération, ligue…)
  • Localisation du poste : Stade Georges Lefèvre, Saint-Germain-en-Laye & Training Center à POISSY

*Toutes les candidatures sont à envoyer par mail avant le 17 mai à l’adresse : postuler@asso-psg.fr (CV+ LM)

 

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