Retour d’expérience avec Wilfrid MBAPPE

Ce lundi 22 mai, les éducateurs de l’Association Paris-Saint Germain ont eu l’immense plaisir d’échanger avec Wilfrid MBAPPE qui s’était rendu disponible à l’invitation de l’Association.

Plusieurs sujets ont pu être abordés comme son expérience d’éducateur au sein du club de Bondy ainsi que les relations parents/éducateurs.

La soirée s’est terminée autour d’un moment convivial qui a permis de conclure toutes ces discussions très enrichissantes pour l’ensemble des acteurs de la soirée.

Un réel moment de partage et de convivialité qui sera renouvelé prochainement avec d’autres parents de joueurs ou joueuses professionnels passés par l’Association Paris Saint-Germain qui nous feront part de leur témoignage.

Photos : Association PSG / Abdel Hadad

Autres actualités

Une séance intergénérationelle entre nos U13F et nos U9F

Le 29 avril, les U13F ont animé une séance destinée aux U9F. Cette initiative avait…

Une première édition réussie pour la Journée des Titis U7 au Campus PSG

Une première « Journée des Titis U7 » réussie au Campus PSG Sourires, plaisir et…

Projet « One Team » avec PSG For Communities

Dans le cadre du projet « One Team » avec PSG For Communities, nos U9 et U11F…