Tournoi U12 Magicup à Orlando

Du 30 mai au 7 juin, les U12 sont partis à Orlando pour vivre une expérience extraordinaire.

Dès le début, nous avons senti que ce voyage serait spécial, avec le visionnage de la finale de la Ligue des champions dans l’avion (merci le Wi-Fi !). Après 120 minutes de tension et une séance de tirs au but, nous avons célébré le back-to-back dans l’avion, en direction de la Magic Cup, l’esprit léger.

Tout au long du séjour, nous avons alterné compétition et loisirs avec 8 matchs disputés et 6 parcs d’attractions visités.

Des équipes venues du monde entier étaient présentes, telles que River Plate, Boca Juniors, Benfica, Chivas, l’AC Milan, Manchester City ou encore l’Inter Miami. Les échanges se sont faits aussi bien sur le terrain que lors des moments de détente.

En terminant troisièmes de notre poule, nous avons accédé à une seconde phase de groupes, où nous avons réussi à nous qualifier pour les quarts de finale de la phase Argent. Malheureusement, notre parcours s’est arrêté aux tirs au but.

Une expérience de plus pour nos joueurs et notre staff, riche en joie, en adrénaline et en partage, avec, à la clé, des souvenirs inoubliables.

 

Autres actualités

Une séance intergénérationelle entre nos U13F et nos U9F

Le 29 avril, les U13F ont animé une séance destinée aux U9F. Cette initiative avait…

Une première édition réussie pour la Journée des Titis U7 au Campus PSG

Une première « Journée des Titis U7 » réussie au Campus PSG Sourires, plaisir et…

Projet « One Team » avec PSG For Communities

Dans le cadre du projet « One Team » avec PSG For Communities, nos U9 et U11F…